Un véhicule 100% électrique pour le collège de Quillan !

Par Catherine Ouret, publié le mardi 30 avril 2024 17:18 - Mis à jour le mardi 30 avril 2024 17:18
20240426_145027.jpg
Fidèle à son engagement de contribuer à la réduction de la production de gaz à effet de serre, le Département vient de doter le collège Michel Bousquié de Quillan d’un Renault Kangoo électrique.

Vendredi 26 avril, Sébastien Gasparini, vice-président en charge de l’éducation et des collèges, a remis les clés du véhicule à Pierre Herbaut, principal de l’établissement. Ce véhicule utilitaire va être utilisé par les personnels du collège dans le cadre de leurs fonctions.

En tout, 21 collèges audois roulent désormais propre ! A terme, l’ensemble des établissements publics audois devra être doté d’un véhicule électrique, en remplacement de la flotte actuelle.